Mucogyne Gel Intime Non Hormonal 8 Unidoses
Photo non contractuelle

Mucogyne Gel Intime Non Hormonal 8 Unidoses

IPRAD

3401040392006

7 Produits

En stock

11,63 €

Mucogyne Gel Intime Non Hormonal 8 Unidoses est un gel intime à base d'acide hyaluronique à structure liposomale formulé pour restaurer la muqueuse vulvo-vaginale chez toutes les femmes, quel que soit leur age. L'acide hyaluronique Mucogyne permet de maintenir la souplesse, la lubrification et l'hydratation naturelle de la muqueuse vulvo-vaginale et de pallier aux insuffisances des secrétions naturelles. Mucogyne hydrate, cicatrise (vulve irritée, épisiotomie, post-accouchement) et lubrifie. Pratique et discret, Mucogyne se présente en unidose individuelle scellée et protégée par un emballage hermétique.
Comme hydratant et cicatrisant, utiliser 2 à 3 unidoses par semaines. Il est possible d'appliquer une noisette 2 à 3 fois par jour en externe sur la vulve, en cas d'irritations. Comme lubrifiant, utiliser une unidose avant le rapport sexuel.
Acide Hyaluronique, Eau Extrait Glycolique de Camomille, Extracit Glycolique de Mauve, Phospholipides Végétaux, Propyleneglycol, Acétate de d-Alpha Tocophéryle, Carnbpnère, Methylparaben Sodique, Cholestérol, Diazolidinylurée, Triethanolamine, Propylparaben, Sodique, EDTA Sodique.

NEWSLETTER

SUIVEZ-NOUS