Aderma Primalba Crème Douceur Cocon 100ml
Photo non contractuelle

Aderma Primalba Crème Douceur Cocon 100ml

A-DERMA

3282779309158

6,63 €

La peau d'un bébé est immature et ceci jusqu'à l'âge d'environ dix ans, c'est pourquoi le choix des soins destinés à l'hygiène du nourrisson, du bébé et de l'enfant, est d'une importance capitale.

Votre enfant aura besoin d'une protection renforcée et accrue durant toutes ces années, afin de préserver son capital cutané et la santé de sa peau.

Cette crème, est un soin quotidien qui protège la peau de bébé des agressions extérieures et qui assure une hydratation durable afin de renforcer les défenses naturelles cutanées.

Sa texture unique et fondante laisse un toucher soyeux et satiné accompagné d'une odeur délicate, pleine de douceur.

Appliquez quotidiennement la Crème Douceur Cocon A-Derma sur la peau du visage et/ou du corps propre et sèche.

Pour une utilisation en massage, prenez une noisette de crème dans le creux de votre paume et réchauffez-la entre vos mains avant de commencer.

Sans alcool, sans huile essentielle, sans colorant, sans paraben.

Plantules d'avoine Rhéalba, glycérine, excipients qsp 100 %. 
Aqua, caprylic/capric triglyceride, glycerin, cetearyl alcohol, ethylhexyl palmitate, triolein, Cera alba, cetearyl glucoside, Avena sativa leaf/stem extract, benzoic acid, chlorphenesin, disodium EDTA, fragrance, hydroxyethyl acrylate/sodium acryloyldimethyltaurate copolymer, maltodextrin, phenoxyethanol, polysorbate 60, sorbitan isostearate, squalane, triethanolamine.

Nous Vous Recommandons

NEWSLETTER

SUIVEZ-NOUS